Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Ogametools"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le chevalier
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

OGameTools.com - Outils pour Ogame

OGameTools.com est le nouveau site dédié aux joueurs OGame.
Il permet d'avoir une vision complète de son compte, et fourni de nombreux outils utiles pour tous les joueurs

Voici une liste des fonctionnalités proposées :

I - Empire :

- Import de votre empire (commandant, info compte ou manuel)
- Export au format PHPBB pour présentation sur votre forum d'alliance (plusieurs formats disponibles)
- Signature avec votre production minière, nombreuses options disponibles (image de fond, ombres, polices, ...)

II - Classements :

- Classement mineurs (production cumulée)
- Classement raideurs (points dans la flotte)
- Classements défenseurs (points dans les défenses)
- Classement chercheurs (points dans les technologies)
- Classement autres bâtiments (ressources sauf mines, installations, lunes)
- Tous les classements sont disponibles en individuel ou par alliance
- Top500 multi univers
- Records par univers et général

III - Outils :

- Calculateurs de couts d’évolution (vaisseaux, bâtiments, recherches, défenses)
- Convertisseurs de pillages, RC, RE, expéditions
- Rentabilité des mines
- Simulateur destruction de lunes
- Calculette commerce
- Temps vol

IV - Forum

Le site venant d'ouvrir, toute suggestion ou rapport de bugs est le bienvenue sur le forum dédié :
http://forum.ogametools.com

A signaler : aucune publicité sur le site

Adresse du site : http://www.ogametools.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

Les seuls soucis, c'est que le classement ne marche que si tout le monde joue le jeu de s'inscrire, et leur option "rentabilité des mines" c'est de la blague ^^. J'ai fais mieux pour ce domaine là :/.

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

rien n'empêche les gens de s'inscrire, le classement est valable car représentatif de 100% des joueurs qui ont pris la peine de mettre le détail de leur compte sur ogametools Wink

Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

en tand que ancien modérateur minpact je peut te dire que tout le monde n'était pas inscrit non plus.

Comme le dit "bisno" c'est représentation et le monde viendra petit a petit;je suis sur qu'il fera autant de succès que minpact.

Ensuite je trouve que sa donne des objectifs a être dans un classement sinon comment veut tu progresser si tu na pas objectif.

Regarde mon cas :je suis 1er pour l'instant en mine sur se classement univers 46 et top 8 dans le top 500 tout univers sauf rapide.et ben je me suis mis comme objectif top 5 du top 500 miniers.

Alors inscrivé vous vite et faite de la pub sur tout les univers pour "ogametools"

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

Jvais essayer, mais ogametools n'a jamais eu de "bonne réputation" comparé à minepact (dans mon entourage en tout cas)

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

le créateur de minpact est allé de lui même travailler sur ogametools si je me trompe pas ^^

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

bah minpact était sensé être relancé par un repreneur :p.

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: "Ogametools" Répondre en citant

Quand le créateur a vu comment ça a dérivé avec le temps il a décidé de faire table rase

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: "Ogametools"

Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange