Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dirkpitt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

ouki ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent-C
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

ah ouais sympa le compte ...
sympa de ta part dirkpitt Wink
je me proposerai bien (le compte étant accès mineur) mais bisno a surement raison ça serait mieux de rameuter quelqu'un de plus sur l'uni

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 04:34 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

genre Uzzo  Mr. Green

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

On a un candidat venant tout droit du 57, un joueur ayant carrément fait ses preuves en tant que pirate ^^
-
il est intéressé par le compte de dirk pitt (celui de nono je sais pas encore, je suis pas en contact direct avec lui) faudrait qu'on en discute sur skype avec nono et dirk pitt pour voir si y'a moyen de s'arranger

Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Ouais a voir sinon moi j'aurai donner le mien a un pote et recup celui de dirk

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

c fou comme tu semble attaché a ton compte toi  Rolling Eyes

Santa klaus
Mineur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Moi je dit on le passe à NOno , et on reprend un bon joueur , raideur de preference pour le compte de NONO , et pour mon compte , il y a eu un moment un type dessus , mais il me la rendu , j'ai activé le mode avc depuis ^^

Nono
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Moi je pense que le compte de santa irai bien au pote a bisno, moi mon pote top 10flotte uni 38 récupérai le mien et moi celui de dirk :$

si tu savais comment j'ai galéré a monté une flotte a 0 avec mon compte jojo xD

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

pk cela ? o.O

xenon
Mineur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

nono tu avais tout de même une très bonne base pour monter une flotte^^avec des mines comme tu as ça t'auras bien aider tout de même donc faut pas exagérer  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Notre ami (à gregorius et moi), KapaK est un gros HoFeur, joueur de qualité et fiable (normal c'est un pirate)... On en discutera ce soir vers 22h sur skype si ça vous dit. Je ne sais pas quelles seront ses visées ici (raideur ou mineur) j'ai oublié de demander, mais il se vaut pour reprendre un bon compte quoi :/

Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

J'envoie le login et le mdp a jojo car j'aurai du mal à me connecter à partir d'aujourd'hui ( pas encore internet dans l'appartement).

J'essayerai de passer pour voir qui a repris le compte,...

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

ok, merci à toi et bon vent Wink

Mineur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

bon dit moi quoi pour mon compte :p

Agent-Dark
Mineur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

c'est gentil de ta pas dirkpitt d'avoir penser a nous donner ton compte au lieu de le détruire.

bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Dirkpitt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Partie externe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange