Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dirkpitt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Santa klaus a écrit:

Moi je dit on le passe à NOno , et on reprend un bon joueur , raideur de preference pour le compte de NONO , et pour mon compte , il y a eu un moment un type dessus , mais il me la rendu , j'ai activé le mode avc depuis ^^

Pour ton compte, faut voir avec Xenon, il a un repreneur Parfait =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

si tu tiens vraiment à récup le compte de dirk pourquoi pas, par contre moi je tiens vraiment à ce que kapak vienne sur le 46 donc au minimum il récupère le tien nono

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

moi jvote pour nono depuis le temps qu il bassine dirk:)
sinon dirk merci c sympa pour le compte^^

dirkpitt
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:06 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Agent-BonDauvergne a écrit:

moi jvote pour nono depuis le temps qu il bassine dirk:)
sinon dirk merci c sympa pour le compte^^
C'est clair qu'il me bassine!

Je met le MV et il est direct à l'affut!

Agent-C
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

moi je suis contre le fait que ce soit nono qui le récupère, de un parce que j'ai rien vu de fabuleux de fait avec son compte actuel alors que c un superbe compte et que vu la flotte que tu t'es fait dessus t'aurai pu faire de gros trucs... je rappel que mon compte n'a que 6.700.000 pts et je viens pas lorgner comme un mort de faim ça me met un peu les nerfs ça alors remballe ton putain d'opportunisme nono

si kapak est vraiment un "très" bon raideur alors je suis ok pour qu'il le récup

ps: j'ai ajouté l'accès à kapak à cette section

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

y'a pas de raison cele, en plus nono a fait deux trois petites choses avec son compte t'inquiètes pas. Ton compte c'est le tien, celui de nono il l'a récupéré HoFé il y est pas attaché pareil...
-
KapaK est un pur raideur (et il est vraiment "très" oui) donc vu que le compte de nono est en proportion plus orienté flotte ça sera ptet mieux comme ça, ça fera deux contents plutôt qu'un seul et l'autre dégoûté.

Mineur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Kapaz à combien de hof à son actif?

Nono pour mais faut qu'il sorte des hof !! Very Happy hein mon gros

Nono
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Bah si tte les flottes de Luni était pas dans lally... Les derniers vif je suis dedans et celé je me demande si tu aurai réussi a remonter tt comme cela Smile

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Cele le dis asser prudemment (d'habitude c moi je vais pas le blâmé xD)
Mais dans le fond je suis d'accord avec lui
Comme déjàa dis précédemment ta un très bon compte, faut pas le rejeté comme tu l'a fais.
Si aujourd'hui ont te donne le compte a Dirk...
Demain Lios ou Cybest arrête, tu va les harcelés pour avoir leurs compte ?

Faut savoir ce contenté de ce que l'on à parfois.
Tu a déja eu beaucoup de chance de récupérer le compte a Sub, j'ai monté le mien tout seul avec plus d'un ans de retard en partant de 0 et je suis pas le seul.

Alors franchement je ne trouve effectivement pas que tu a fais des choses miraculeuse avec ton compte actuel et je préfèrerais donner sa chance a un autres que ce soit Kapak (Si il est aussi bon que bibi le dis) ou un autre, personnellement je m'en fou, je veux simplement voir apparaitre un Cybest, un Lios ou un Flo Hyperactif qui va harceler et piller les mecs présent sur cette uni :p
Faut arrêter de dire qu'il n'y a plus personne a recyclé/raider sur l'uni...
Si tu espionne tu trouve ^^
Comme dis plus haut le conseil tranchera, attendons =)

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Nono a écrit:
celé je me demande si tu aurai réussi a remonter tt comme cela Smile

osef, mais pour info la réponse est non, lui il est plutôt du genre à réussir à se faire HoFer même des mines Mr. Green

Mineur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Nono ouais , si tu le recupere , ne fait pas comme quand tu etais sur jupi , abandonner le 46 ^^ , 

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

c'est clair, imagine tous les HoFs que t'as raté pendant que t'étais sur jupiter, avec ça t'aurais facilement 7M points de plus aujourd'hui Razz

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

ma flotte commence a peine a etre potable xD

Nan mais oué allé y je vais garder mon compte c'est vrai que je lutte avec et que sa me ferai un peu chier de le lacher comme sa

et pour info cybou me filera son compte Very Happy

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

ça m'étonnerait venant de lui ^^

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Dirkpitt Répondre en citant

Donne compte top 5 uni 46 pour un top 15000 dans un nouvel uni  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... non, allez, ne révez pas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Dirkpitt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Partie externe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange