Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ludor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millesime
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Que le compte revienne à l'un de ses anciens proprio, avec la bénédiction du créateur, ça me parait logique !! Ensuite, si on lui rend le compte, il faudra traiter cela comme une candidaturee.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Célé, j'aurais dû m'en douter ^^

Bon, pour vous montrer que même mineur, j'arrive à me glisser dans des hofs ^^

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1030617-dwade-mms-vs-avengers-oann-s-invaders-csis-tenshi-ludor-42-5m-de-cdr/

Bref, j'ai pas fait de dédi au 46, vous m'auriez pris pour un lèche cul ^^

Perry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Salut Ludor,

tu tombes à pic car un avis majoritaire avait été formulé au conseil mais comme je n'arrivais pas à joindre Nono => pas d'action engagée.

je proposerai ce soir, dans un premier temps, une candidature en bonne et due forme puis un transfert de compte si tu es accepté.

Lios
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

héhé welcome ici
le rhea style c enorme quand meme^^

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Merci pour votre accueil et pour a avoir pris ma demande en considération !

phenix
Mineur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

héhé ludor !! depuis le temps ^^

à fond pour que l'ex compte de Kell lui revienne (à nouveau)

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

ludor a écrit:
Hello la compagnie !!!

Ba voilà, j'ai recraqué MAL , je suis retombé dans ogame MAL :-(

Après ma 29000 ème retraite MAL , on m'a demandé de sitter MAL un compte sur Léo et je suis retombé dans la marmite MAL !

J'ai eu l'occasion de discuter avec Xénon, à qui j'ai fait part de mon désir de retrouver un compte sur le 46 pour jouer avec vous.

Quand j'ai vu le compte de Dirk en Mv depuis un long moment, j'en ai discuté avec Kell ( pour les moins anciens Kell a monté le compte, puis me l'a confié avant que je ne le refile à DIrk ) qui m'a donné son feu vert pour essayer de le récupérer car bien qu'il geek aujourd'hui sur Ikariam, ca l'embête de voir que son compte ogame stagne.

J'ai donc mailé Dirk il y a qq jours, sans succès.

Apparemment, les logs seraient chez vous, je me permets donc de poser une candidature de reprise sur un de mes anciens comptes :-)
Cela tombe plutôt pas mal car si je l'avais récupéré chez les Exca, j'aurais postulé ici ( y a qd même une sacré brochette de gayzou MAL !! )

Voilou, je fais genre tout le monde me connait, si ce n'est pas le cas et que je m'enflamme n'hésitez pas à me le dire, je ferai une présentation plus détaillée.

Mais pour faire un résumé :

J'ai filé son compte actuel à Dirk
J'ai filé son compte actuel à Toul :-)
J'ai filé son compte actuel à Chaperon Rouge :-)

Bisous à tous ceux que je connais, ca me ferait vraiment grave plaisir de rejouer ici, surtout depuis que vous avez déchiré le compte de l'autre parasite :-)

ludor a écrit:
Alors, j'ai 30 ans, je bosse dans la finance MAL et j'habite en RP, ca c'est fait ^^

Concernant ogame :

Je joue depuis 2004 ( uni 9 mais je n'y suis plus )

j'ai commencé le 46 quelques semaines apres sa sortie pour y rejoindre un pote IRL.
Je vais faire bref

J'ai été Phénix MAL puis Divinity MAL qd nous avons fusionné avec les Evadés TRÈS MAL .

Ensuite ces derniers se sont de nouveau enfuis, j'en ai profité pour passer chez les Paladins qui deviendront les Excaliburs ( en intégrant d'anciens FaWest il me semble )

J'ai swiché mon compte de l'époque contre celui de Kell ( le mien est allé à Lord Toul, qui l'a encore aujourd'hui ;-) )

J'ai donc joué assez longtps sur le compte que Dirk donne aujourd'hui ( top 5 à l'époque ) avant justement de lui donner ( il ne me semble pas que Kell soit repassé entre tps )

J'ai donc arrêté qq tps, jusqu'au jour ou Caltor ( pour ceux qui se souviennent ) me contacte pour me demander de reprendre son compte.
Ca m'a touché qu'il me contacte directement, j'ai donc accepté et j'ai donc de nouveau trainé sur le 46 un petit moment, notamment durant l'émergence de l'autre con@@@@ de bouyaka

J'ai de nouveau stoppé pour préparer l'arrivée de mon 2nd bout de chou.

En tout sur ces 3 comptes, j'ai dû faire un peu plus de 20 Hofs, avec pas mal de groupés !

J'ai fait une pige sur le compte de Rhéa MAL sur le 55 ( obligé de répondre au MP comme ca pour me faire passer pour lui : Salu sa va ? C rhéa, torai pas du D sinon je te RC ? mouhahahahaha ^^ )

Bref, un court moment ( qq semaines et 2 hofs ) mais bien marrant, surtout d'avoir eu les Moches en adversaires ici, pour finalement délirer avec certains d'entre eux sur Skype et glisser des "Lempire est puissant" sur le board :-) )
Le 55 était mort, Krag s'est fait taper car il était à quai, les moches tombaient petit à petit, j'ai refilé le compte à Lord qui a dû le delete je crois.

Je me suis de nouveau rendormi, un mec rencontré au cours de mes périples ogamiens m'a demandé de sitter le compte d'un de ces potes sur Léo qui venait juste de sortir, je l'ai fait pas mal grimpé, et il m'a demandé de le garder à la fin.
Aujourd'hui je suis top 100 dans un uni qui bouge à fond, et qui est dominé par Booboo ( que je D, la honte ^^ )

J'ai toujours continué à suivre le 46, j'ai sorti le sopalin qd le compte de Bouya est tombé, et ce regroupement ( la rally puis la MIB ) d'anciens "adversaires" en vue de la fusion prochaine m'a bien fait triper.
J'ai donc demandé depuis qq tps à Xénon de me tenir au courant, ce qu'il n'a pas fait XD

BRef, comme je l'ai dit dans le 1er post, je suis toujours en contact avc Kell, il m'a parlé de son compte et du fait que Dirk ne semblait plus en faire grand chose.
J'ai essayé de le contacter, j'en ai parlé à Didi ( chez les Xca, et qui joue sur Léo aussi ) qui m'a dit ce matin que les logs seraient ici.

Je souhaite donc reprendre ce compte pour plusieurs raisons :

- Renouer avec vous et le 46
- Je le connais très bien puisque je l'ai longtps joué
- Il doit être maintenant plus mineur agressif que raideur, ca m'aurait embête il y a qq années, mais maintenant je me dis que c'est pas plus mal de miner un peu dans un uni qui attend le jour J :-)

Voilà en gros ;-)

bilan : bienvenue sur le forum ludor Mr. Green

Mineur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Héééééé .... comment y va mon luneur préféré !!! 7 lune sur 10 quand même sur le 22 xD

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Ixion tu as bonne mémoire, j'avais complètement zappé Ca ^^

Le chevalier
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

sa c'est une bonne nouvelle

sois le bienvenue

Agent-Scrubs
Mineur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

ludor a écrit:

Ixion tu as bonne mémoire, j'avais complètement zappé Ca ^^

Ah bon toi aussi tu as été luneur sur le 22 pour les COTG ?
Moi je continue, je sais pas ce qu'ils en font mais ils en ont jamais assez ^^

wars
Mineur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Salut ludor, je ne sais pas si tu te rappels de moi.
Bienvenue chez les MIB et bonne chance pour ta candidature.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

lol la question qui oublierait wars mustang le serial modérateur phénix ?  Shocked

wars
Mineur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Agent-C a écrit:

lol la question qui oublierait wars mustang le serial modérateur phénix ?  Shocked
Rolling Eyes c'est de la moquerie ..... Mr. Green Laughing
Je ne me rappelais plus que j'avais été modo Mort de Rire

Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Ba oui comment t'oublier wars ^^

y a du beau monde chez les MIB en tout cas, ca fait plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Ludor

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange