Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ludor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

et pourtant aucun ne m'arrive à la cheville Cool

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludor
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

C'est dire le niveau de l'alli XD

La situation se décante-t-elle un petit peu ? Ou il y a encore beaucoup de veinards qui sont encore en vacances et donc les décisions sont plus longues à prendre ( je sais, je prends le risque de me prendre un NesKick en pleine face :-) )

Agent Foxy
Mineur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

YO  Okay

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

c'est pas nous qu'on décide mais les admins de l'alliance, sauf qu'il y a un glandu qui vote pas parmi eux Evil or Very Mad

Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Merde Ca veut dire qu'il y a égalité et que tout repose sur lui ^^ c'est qui LOL ?

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

LoL oui effectivement, tout se décidera sur les champs de justice entre Nox et Demacia

Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Ouch j'ai eu du mal a saisir LoL -- League of legend !

Je me disais merde , nox et demacia Ca me dit rien comme pseudo, je suis mal barré :-)

J'espère que c'est l'un des anciens qui ont l'air content de me revoir qui vote XD

Perry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

t'inquiète Smile

agent-rouge
Mineur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

salut ludor

content de te revoir pointer le bout de ton nez.

pour info, j'en prends bien soin de ton ancien compte. Okay

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Salut toi ^^

Oui , je suis cela régulièrement sur War riders ^^ Tu as du ripper un peu non, car la flotte est pas super montée en quantité :-)

agent-rouge
Mineur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

oui, j'ai upper les RIPs (une centaine maintenant).

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

je reviens aux nouvelles, d'autant plus que le compte est en mv prolongé, ce qui est dommage ;-)

Toujours en vacances l'admin, il est prof ou quoi :-)

mc giver
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Il ne devrait plus tarder

Perry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

candidature clôturée

bienvenue parmi nous Smile

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Merci Perry,

Je viens de faire un tour du fofo, et je lis que c'est finalement Nono qui reprend le compte, et que c'est décidé depuis 1 mois.

Un peu surpris d'avoir dû patienter comme cela pour finalement apprendre cela, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Ludor

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange