Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ludor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lios
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

non le compte ete voté pour nono depuis un moi tu a patienté pour etre membre il y a un compte dispo y aura encore un vote pour qui ira le compte ( celui de nono) si tu le recup ben c bien sinon tu prendras celui qui recupereras le compte de nono dsl je m exprime mal xD
enfin bienvenue deja parmis nous ,un compte de l ally seras bientot a toi quoiqu il en soit:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent-Scrubs
Mineur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

ouai ca ferait plaisir de te revoir parmi nous avec un compte

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Lol

Ouais ca me ferait plaisir aussi

Mais la ca ressemble vraiment à une récupération d'un compte dont personne ne voudra.

je reprends éventuellement le compte du repreneur du repreneur de Dirk

Disons que j'ai filé de beaux comptes à l'alli mine de rien , donc je suis un peu frustré quoi ,-)

Après je vais pas faire la fine bouche, vous ne me devez rien, ca m'a fait plaisir de filer les comptes aux joueurs qui les ont aujourd'hui mais bon, je ne me vois pas reprendre le compte de Prince par ex, autant que j'en remonte un de 0 ^^

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

c sur...
J'avoue ne pas comprendre la décision des admins c pas une décision posé et réfléchie mais plus lié a une affinité...
M'en fin c la vie pas le paradis.

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

jojo a écrit:
c sur...
J'avoue ne pas comprendre la décision des admins c pas une décision posé et réfléchie mais plus lié a une affinité...
M'en fin c la vie pas le paradis.

Évite ce genre de jugements stp, si ludor était venu plus tôt il l'aurait probablement eu ce compte.
-
Ludor le compte de Nono y'a des gens qui le veulent même si tu n'en veux pas Wink. Simplement tous les candidats à la reprise se sont jetés sur ton ex compte.
-
Moi aussi je suis frustré aussi car un de mes meilleurs potes IG venant du 57 veut venir et se fait griller car il est moins connu sur le 46 que vous autres Wink

Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas du compte de Nono, bien au contraire!

Ce qui me chagrine, c'est que j'ai peur que quelqu'un d'autre le recupere encore , et donc que je doive de nouveau attendre, pour a la fin récupérer un compte lambda ;-)

J'étais motivé par le compte de Dirk pour toutes les raisons que j'ai déjà exposées , mais objectivement, je me remets a raidouiller sur Léo, et si je veux en faire de même sur le 46 , le compte de nono est mieux que celui de Dirk ;-)

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

T'as été accepté au sein de l'alliance, si tu veux du compte il est déjà à toi...

Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

je n'en suis pas si sur, Mc le souhaite également, et perry a l'air de dire qu'un mec externe est aussi sur les rangs 

Corn
Mineur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Personnellement, je trouverai normal encore une fois que l'actuel propriétaire désigne son repreneur, ce qui signifie que Nono a à se prononcer sur qui est l'héritier du compte de sub ... (historiquement, le compte appartenait à Subaru)

LordDarkfire
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

"MDR"   Mr. Green

Agent ixion
Mineur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ludor Répondre en citant

Priorité à l'alliance donc priorité à ludor !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Ludor

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange