Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphyr-vl
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur un autre topic il est probable que si nous sommes uni d'exode nous aurons le choix entre 2 unis cibles parmi ceux proche de nous entre 41 et 49 (les 40 et 50 étant spéciaux).

J'ai donc fait un petit tableau (que je réactualiserai bien sur) du niveau global des unis autour de nous, le voici :

On s'aperçoit que les 3 "unis forts" sont les 41, 46 puis 45. Et que les "unis faibles" sont les 47, 49 puis 48. Le 41 étant de loin le plus "fort" et le 47 le plus "faible".

Donc si l'un des 3 "faible" (surtout le 47) est uni cible il ne faudra pas hésiter à y aller ! A l'inverse il faudra éviter les 41 et 46...

Maintenant le fait d'être nous-même dans un uni fort est assez intéressant car si nous sommes uni cibles nous devrions pas trop mal nous en tirer quand même...

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent-Scrubs
Mineur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Il est en carton le 47  Mr. Green

Corn
Mineur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Pourquoi choisir un uni faible ? au contraire ! L'objectif de la fusion n'est pas de végéter avec des petits, mais bien de se frotter à des gros, se faire rc, et reprendre une vie normale Very Happy (ok le dernier argument est là pour le fun)

Agent-Scrubs
Mineur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Ouai et le nb de point ne signifie pas forcément raideur, c'est peut etre tous des mineurs sur le 41 !

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

oui en fait tout indique qu'on choisira l'uni le plus fort possible Mr. Green
-
c'est la volonté d'une écrasante majorité des M.I.B afin de renouveler l'intérêt du jeu par un challenge maximal

Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

+1 bisno :p si c pour ce faire chier a la réuni sa sert a rien de réunir les uni :p
j’espère secrètement qu'il réuniront 3-4 uni  histoire d’être 3000 ou 4000 sa serais bien :p
si c pour passé de 700 a 1400 sa change pas grand chose... Rolling Eyes

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

c'est minimum des regroupements de 4 si ma mémoire est bonne ^^ (mais je sais plus si c'est 4 d'exode + 1 d'accueil ou 4 en tout)

Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Donc il doit y avoir :
2 uni cibles
6 uni exode
et 2 unis de transition pour ceux qui ont des compte deja dans dans les unis cible ou qui ne veulent pas rejoindre les unis cibles

Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

jkifferai etre vs le 45!

Dexter
Mineur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Eh bah j'ai envie de dire, vivement la fusion qu'on puisse s'amuser un peu Smile

saphyr-vl
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Alors par contre la fusion arrivera surement a une date proche de noël
 les test ont prit énormément de retard ..
 Du aux bugs .. . . .
Mais sinon ca avance a grand pas 

Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

moi je vote pour le rassemblement de tout les uni de 41 a 49 qi ont les même caractéristique que nous (x1 + attaque Groupé + 30% débris ) ^_^

Agent-JackDalton
Mineur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Juste une question par contre.... Comment seront placés nos planètes?  Bannir

saphyr-vl
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

je vous propose que vous me donniez l'emplacement de toutes vos planetes et je vous dirait si sur le 45 mettons les emplacements que vous avez sont pris

cordialements

Mineur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di Répondre en citant

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire de plans sur la comète. Wait and see.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: reflexion sur le 45 d'une alliance de mineurComme je l'ai di

Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange