Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A destination des membres exclus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agent-C
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Les événements récents et divergences d'opinions ont amené l'alliance a exclure jojo, celui-çi était actif et prompt à s'affirmer mais son état d'esprit n'était plus en accord avec la vision d'ally originelle portait par les allys fondatrices

plusieurs autres renvois ont eu lieu, nous ne pouvons affirmer que nous n'avons pas fait d'erreur, mais l'on a essayé de limiter la casse, nous nous sommes penchés sur chaque membre de l'alliance, pour chaque membre où il y avait un doute concernant la fidélité entière et inconditionnelle à l'ally il y a eu renvoi, nous voulons à tout prix éviter les taupes et les traîtres, obtenir une alliance soudée où la confiance est totale et où le plaisir de jeu et l'entraide sont des valeurs importantes

tout ce que nous pouvons proposer aux personnes exclus, c'est un pacte total et un accès limité au forum permettant le commerce et les discussions avec la MIB, en échange de la vente régulière de leur production de deutérium.

j'aimerai que les personnes concernés postent içi même leur réponse concernant cette proposition
et je leur souhaite à tous une bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent Foxy
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Bannir

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

le coup du "présumé coupable" vous avez un peu abusé sérieux ^^
surtout qu'on connait assez certains exclus pour ne pas douter de leur valeur (j'irais sur skype ce soir pour en discuter)
-
Foxy stp pas de ça. A mon avis une décision hâtive a été prise et il y a moyen de ne pas en rester sur une conclusion miteuse.

Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

oh, c'était un petit message gentillet pour détendre l'atmosphère, c'est nous les banni  Wink

je trouve un peu dommage que l'aventure finisse ainsi pour moi et les autres exclus, mais bon ainsi va la vie.

Agent-JackDalton
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'on me fait le coup!!! Prince m'avait exclu de sa liste d'amis car il avait des doutes sur moi à l'époque!!!! Je commence à avoir l'habitude!!!! Ce qui me fait chier, c'est que je ne jouerai plus avec Genghis Khan.... J'étais loyal mais peut-etre pas très présent sur le forum, c'est vrai mais dans la mesure où on a plus confiance en moi je ne pense pas vendre mon deuterium ici... Enfin à voir!!!

agent-rouge
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Salut,

Si la décision est irrévocable, je m'y tiendrais.

Dans tout les cas, même si je suis pote avec Jojo, je n'aurais jamais ébruité quoi que ce soit au sein de l'alliance (je ne suis pas marié avec lui Mr. Green ). Et même si un AG lui était destiné, j'aurai fermé ma gueule.

Pour exemple, sur le 45, j'ai fait parti de plusieurs alliances successives tout en restant loyal à chacune d'elles au fur et à mesure.

J'espère néanmoins que les liens que j'ai pu tisser avec certains d'entre vous resteront, et que d'éventuel AG seront encore possible.

AgenTouL
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

BOnjour à tous,

Pour ma part j'ai eu la chance de ne pas etre exclu, au regard peut etre de mon temps de jeu particulier ?!

Cependant je souhaite émettre quelques doutes sur les exclusions pour présomption qui ont suivi l'exclusion de Jojo.

Jojo est une personne entière qui n'a pas peur d'exprimer ses idées, donc je me demande en quoi il n'est plus perein au sein de l'ally ?

Et qu'elle sont les preuves ou semblants de preuves qui ont pu amener certains mineurs à se faire exclure ?

Voilà, je vous souhaite en totu cas à tous une bonne continuation si les choses devaient en rester là.

bien à vous,

TouL

Agent-Scrubs
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Salut à tous !
J'avoue être surpris par cette décision. Apparemment ce n'est pas discutable donc je respecte votre décision.
C'est dommage car cette nouvelle ally et un forum actif m'avait redonné gout au jeu, mais bon ce n'est qu'un jeu !
Et pour info je ne suis pas spécialement pote avec Jojo, enfin pas plus que les autres membres de la MIB.
Bon jeu à vous tous et bonne continuation ....

Leone
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Moi je viens de reprendre le compte que je modifie pour être un peu tranquille niveau gestion et ainsi miner sans contraintes pour produire du deut pour les raideurs une fois la fusion entamée.

Je n'ai même pas reçu de messages de qui que ce soit pour se renseigner sur ma façon de jouer, mes affinités, mes projets, mes intentions...

Beaucoup me connaissent ici et je pense être quelqu'un de droit,loyal, respectable et respecté.

Donc à l'intention de tous les décisionnaires, moi même ayant été chef d’alliance par le passé, je trouve que vous n'avez pas été justes dans votre façon de faire...

Voilà mon sentiment...

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

AgenTouL a écrit:
Jojo est une personne entière qui n'a pas peur d'exprimer ses idées, donc je me demande en quoi il n'est plus perein au sein de l'ally ?

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais à mon avis jojo abusait sur le forum avec ses messages, et pas parce qu'il émettait des avis contraires, mais parce qu'il était désagréable (sans forcément s'en rendre compte)

Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais est ce une raison pour l'exclure lui? (à la rigueur cela peut se comprendre après des avertissements...) mais les autres???

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

je sais pas trop ce qu'il s'est passé non plus (j'ai débarqué sur le forum après une semaine)
-
Pour les autres j'espère qu'on va pas en rester là et en recycler euuuuh récupérer un max au sein de l'alliance (ça me ferait vraiment chier de voir certains de mes bons potes partir de l'alliance sans avoir jamais rien fait de mal)

Dernière édition par AgentBisno le Lun 12 Sep - 08:43 (2011); édité 1 fois
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

AgentBisno a écrit:

Pour les autres j'espère qu'on va pas en rester là et en recycler...

Lapsus révélateur?

Agent-JackDalton
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Non humour déplacé à la Jojo!!!  Mort de Rire

Leone
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: A destination des membres exclus

Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange