Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A destination des membres exclus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

j'aime pas rester 100% sérieux sur les forums ogame
-
et en réalité je veux que tout le monde il revienne et que tout le monde il soit gentil toussa mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette histoire va pas se terminer comme je voudrais...

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent-JackDalton
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Serais tu un BISNOnours!?  Mort de Rire

Leone
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

dommage en effet d'autant que la fusion approche

Santa klaus
Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Bon , Leone (mon ancien compte) , je vois pas pourquoi on l'a exclu moi ^^ , quand à Agent rouge non plus , chaperon rouge est un bon element , il etait toujours present pour un groupé , toujours sur skybe , ... :S comprend pas moi .

Et puis pour les autres non plus :S

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

j'aimerais bien voir ou je me suis emporté sur skype, mise a pars 1 fois en réponse a Nono qui ma pris très largement de haut je vois pas. Rolling Eyes
Et même la je l'ai envoyé chier et c tout...
C'est facile de dire que sur Skype j'ai fais ci j'ai fais ça, mais j'ai jamais eu besoin de me caché sur skype pour dire ce que je voulais dire et je l'ai toujours dis sur le forum.
Les discutions sur Skype étant quasi systématiquement le reflet du forum...
Juger moi sur des fais avérer et non justifier...
J'ai certes été dure dans certain de mes messages sur le forum mais jamais gratuitement du moins jamais méchamment je pense qu'une majorité d'entre vous me connaisse maintenant et save que je ne suis pas quelqu'un de méchant et que j'ai plutôt agis contrairement a beaucoup d'autre dans les interret de l'ally. Mettez vous a ma place j'ai du donné un compte top 14 a un gars qui selon moi ne le méritait pas, par ses actes de trahison qui sont toléré par le conseille uniquement parcequ'ils veulent revoir venir luffy dans l'ally, chose que je peu comprendre, difficilement mais quand même. Je l'avais accepter d'ailleurs. Mais me mentir en disant que ludor va récupérer le compte a NONO en échange du compte a dirk ceci étant confirmé par le conseille et nono lui même, je trouve ça fort qu'au final c mc qui le récupère sans que l'ally ne soit prévenu.
Bref... Merci de ne pas me salir vous voulez me virer pour un tas de raison, faite le, mais n'inventer pas, je suis sur que vous l'avez fais pour de très bonne raison, pas besoin de fabulé...

Dernière édition par jojo le Lun 12 Sep - 08:45 (2011); édité 2 fois
AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

sry j'avais mal compris ton message alors donc je retire

Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

D'accord avec jojo la :p ^^

Nono
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Moi je lis et je rigole ^^
Juste en quoi j'ai fais le traitre ?

Et pour mon compte , je pouvais pas jouer sur 2 en même temps donc j'ai parlé avec Lios et Mc et ont a dis qu'en attendant Mc pouvait le gérer vu qu'il avait des chances de le récupérer vu quelques choix entendu du conseil ! Donc bon

Leone
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Et en ce qui concerne les autres? Car Jojo n'est pas le seul a avoir été exclu...

Peur d'une taupe? Non là ce n'est pas un bon argument....

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

je suis d'accord ça n'est pas un argument.
-
Gregorius m'a fait savoir qu'il comptait rester jouer avec jojo mais qu'il n'aurait de toute façon jamais divulgué la moindre info sur l'alliance s'il avait voulu rester M.I.B

Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Moi non plus, je n'aurais rien dit sur l'alliance!!!

Leone
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Les principaux décideurs ne s'expriment pas je ne sais pas quoi en conclure encore que si mais bon...

Agent-Gregorius
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je rentre d'Italie et voilà dans quel bordel se trouve l'alliance !...

Sans avoir suivi toute l'histoire, mais en ayant parcouru les divers messages des uns et des autres, voilà mon avis personnel.

Avant les évènements :

Il y avait des jeunes, des plus âgés, dans cette alliance et des caractères biens trempés mais au moins chacun exprimait son opinion pour ensuite accepter la décision du conseil. Etant de nature conciliant de part ma vision du JEU tout en défendant des valeurs de respect et de fidélité, je n'ai jamais failli à ma parole, ni à mes engagements. Tu as certainement encore mes logs Lios et toi mon cher Bisno, tiraillé entre les uns et les autres, tu sais plus que les autres ma philosophie ingame, l'univers 57 te l'a dévoilée.

Le cas jojo : ce jeune lapin au fort caractère a toujours fait preuve de loyauté envers ses amis et les décisions prises par le Conseil, mais a également bousculé nos Dinosaures par ses propos directs et souvent ironiques mais sans arrières pensées. Ce qu'il a pu dire et écrire a pu dérouter certains mais ensuite sa fidélité aux membres de l'alliance a toujours pris le dessus. Il vous manquera pour la fusion, bien plus que vous ne l'imaginez.

L'intégration d'un nouveau joueur ou d'un joueur connu amène toujours à débattre et chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense à sa manière (les jeunes avec virulence les anciens avec fermeté et les conciliant avec sérénité) mais tous le font et ensuite le Conseil clos le débat.

Aujourd'hui :

La fusion a eu raison de la patience des uns et des autres ...
La confiance entre les anciens amis est rompue mon cher Bisno et tes talents de soudeur pourront peut-être ramener à la raison tout ce petit monde. Savoir se remettre en question et accepter de revenir sur des décisions prises, quelles aient pu paraître justifiées, me semble une preuve de sagesse. Ceci est bien évidemment adressé aux deux parties, les sortants et les restants (et entrant)
Le calumet de la paix faisait office de catalyseur lors des Conseils SIOUX, il a manqué à nos Dirigeants   Mr. Green

Nos Dinosaures n'auront plus a supporter les gesticulations verbales de jojo mais perdent un jeune joueur sincère, franc du collier mais pour lequel je confierais sans hésiter mon compte. Ces quelques années m'ont permis de cerner le personnage (souvent chiant mais toujours brave)

Les conséquences :

Quoiqu'il advienne entre ceux restés dans l'alliance et ceux exclus, c'est un affaiblissement certains pour nous tous quand arrivera la fusion des univers.
Pour ma part, je reste encore un peu pour voir si le sacrifice que vous venez de faire est justifié.
Merci pour avoir conservé aussi longtemps un joueur peu actif mais toujours présent pour des coups de mains.

C'est un jeu et je ne souhaite aucune immunité de la part de la MIB. Certains qui l'ont quitté pour y revenir après avoir bien mangé, ont des raisons que ma raison ne saurait justifier mais pardonner ...

J'ai été honoré d'avoir partagé ce jeu avec des pointures comme Cybest, Mammouth, Lios, Perry et biens d'autres qui m'excuseront de ne pas les citer.

Amicalement, Pirate un jour pirate toujours.

++

Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

hum... plus ça va et moins j'ai envie de concilier depuis hier justement... Sur le 57 il y avait une volonté du groupe pour régler sereinement les conflits (même s'il y a eu aussi des pétages de plombs), ici tout se fait à coups de bras de fer et c'est usant m'est avis.
-
Si personne ne veut faire de concessions et que l'ambiance se maintient à ce niveau médiocre je vais remettre en question mon avenir OGamien. Sachant que depuis un bon moment déjà je joue uniquement pour faire vivre les raideurs des alliances qui se sont succédée depuis la Solaris parce que je les respecte, et sachant que j'apprécie relativement peu le fonctionnement de l'alliance depuis le début de l'été ça ne motive pas beaucoup à rester jouer.
-
Surtout que voyez-vous lord revient dans l'alliance comme une fleur après avoir recyclé un de ces raideurs que j'apprécie et juste alors que les autres exclusions se sont faites, sans explication ni rien de sa part ou de quiconque. J'ai rien contre Lord mais si on doit lui faire confiance après ce qu'il a fait pourquoi ne fait-on pas confiance aux amis de jojo ?
-
A bon entendeur salut
-
Bisnoob le Pirate chasseur de moules U57

Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Okay Bisno Président en 2012, votez     VOUI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: A destination des membres exclus

Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange