Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A destination des membres exclus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leone
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Gregorius je te reconnais bien là! Des paroles de sage dans la bouche d'un sage!

Il n'y a rien à rajouter à ce que tu as dit et je plussoie^^(j'approuve^^)

Bisno je comprends ton ressentiment.

Il y a des raisons plus douteuses en arrière plan qui me semble t il ont justifiées ces exclusions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lios
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

J’avoue que les paroles de bisno es greg ne me laisse pas du tous indifférent bien aux contraire je pense dans tous les cas qu 'une discutions doit avoir lieux dans un premier temps avec le conseil et les sortant ce que j'organiserais tres bientot Smile

pour jojo ,qui es dans ma liste d 'amis depuis tres longtemps , je pense par contre qu'il n'y as plus a débatre sur ce point la discutions es close.
pour ma part il resteras dans ma liste d amis sans probléme Smile

pour le compte ludor kell nono mc les discutions sont close aussi , de mon coté je vais esséyé de trouvé un compte par mes propres moyen  (echangé un de mes compte vs un 46 ou si fusion il y a un compte pour la fusion) a soit ludor soit kell pour essayé de rendre tlm comptant^^
(j ai un 46 dans le top 50 avec + de 10m de pts minier pur en vue)

pour Lord pour ma part si il ne ce trouve pas dans cette ally  cette ally n'existe pas c'est grace a lui que tous a été possible je tenais a le rappellé .

voila si les message pouvé etre tous aussi constructif que greg es bisno l'ambiance serais bcp plus saine:)

ludor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

AgentBisno a écrit:
hum... plus ça va et moins j'ai envie de concilier depuis hier justement... Sur le 57 il y avait une volonté du groupe pour régler sereinement les conflits (même s'il y a eu aussi des pétages de plombs), ici tout se fait à coups de bras de fer et c'est usant m'est avis. -Si personne ne veut faire de concessions et que l'ambiance se maintient à ce niveau médiocre je vais remettre en question mon avenir OGamien. Sachant que depuis un bon moment déjà je joue uniquement pour faire vivre les raideurs des alliances qui se sont succédée depuis la Solaris parce que je les respecte, et sachant que j'apprécie relativement peu le fonctionnement de l'alliance depuis le début de l'été ça ne motive pas beaucoup à rester jouer.
-
Surtout que voyez-vous lord revient dans l'alliance comme une fleur après avoir recyclé un de ces raideurs que j'apprécie et juste alors que les autres exclusions se sont faites, sans explication ni rien de sa part ou de quiconque. J'ai rien contre Lord mais si on doit lui faire confiance après ce qu'il a fait pourquoi ne fait-on pas confiance aux amis de jojo ?
-
A bon entendeur salut
-
Bisnoob le Pirate chasseur de moules U57

Ne fais-tu vraiment aucun rapprochement entre tout cela ?

Lios
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

viens sur skype c plus simple:p

Dernière édition par Lios le Lun 12 Sep - 16:01 (2011); édité 1 fois
Leone
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Agent-BonDauvergne a écrit:
J’avoue que les paroles de bisno es greg ne me laisse pas du tous indifférent bien aux contraire je pense dans tous les cas qu 'une discutions doit avoir lieux dans un premier temps avec le conseil et les sortant ce que j'organiserais tres bientot Smile

pour jojo ,qui es dans ma liste d 'amis depuis tres longtemps , je pense par contre qu'il n'y as plus a débatre sur ce point la discutions es close.
pour ma part il resteras dans ma liste d amis sans probléme Smile

pour le compte ludor kell nono mc les discutions sont close aussi , de mon coté je vais esséyé de trouvé un compte par mes propres moyen  (echangé un de mes compte vs un 46 ou si fusion il y a un compte pour la fusion) a soit ludor soit kell pour essayé de rendre tlm comptant^^
(j ai un 46 dans le top 50 avec + de 10m de pts minier pur en vue)

pour Lord pour ma part si il ne ce trouve pas dans cette ally  cette ally n'existe pas c'est grace a lui que tous a été possible je tenais a le rappellé .

voila si les message pouvé etre tous aussi constructif que greg es bisno l'ambiance serais bcp plus saine:)

C'est une réaction qui fait plaisir Smile

Lios
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

venez sur skype^^
j ai crée une discu

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

C'est pas parce que je ne fais pas de sous-entendus grossiers que je ne comprends pas ce qu'il se passe dans l'alliance Ludor Wink

Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Agent-BonDauvergne a écrit:
venez sur skype^^ j ai crée une discu

perso je peux pas, au taff tout passe , mais skype c'est moyen ^^

agent-rouge
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

moi aussi c'est pareil, je passerai ce soir.

LordDarkfire
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

j'ai rien demandé perso ...

on m'a juste forcé à revenir alors que je n'étais déjà pas très chaud pour venir et encore moins pour rejouer ><

cybest
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

avant meme le rassemblement de l'alli j'avais dit qu'une alli avec autant de membres c'est forcement voué a l'échec. maintenant si personne n'avait agit on aurait été dans le mur.
les membres du conseils ont fait une premiere épuration nécessaire, non pas par ce qu'on aime pas intel ou intel mais pour essayer d'avoir une alliance soudée. je n'ai pas tout suivi mais j'ai suivi les grandes lignes et donc si j'ai rien oublié, cette épuration n'est qu'un début. dans la vie rien n'est jamais définitif donc a ceux qui ont étés exclus de prouver qu'il méritent leur réintégration mais aussi a ceux qui sont encore dans l'alliance de prouver qu'ils méritent de rester.
suivant les actions et réactions futures des membres et ex membres, il sera tres certainement question d'xclusion ou reintegration.
alors au lieu de polemiquer, faisons tous nos preuves pour enfin reussir a creer l'alliance que tlm espere.
tlm en as marre tlm attend la fusion......
mais si on fusionne dans l'état on est dans la merde donc il fallait agir, le conseil l'a fait.
vive le conseil

Agent-JackDalton
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Ca aurait été tout de même bien d'en parler aux futurs exclus avant de les mettre devant le fait accompli car il me semble que dans une alliance il faut qu'il y est un minimum de dialogue.... 

Leone
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

Pour moi et ce n'est que mon avis toute personne exclue doit être exclue pour un motif valable et toujours de mon point de vue une personne exclue (sauf exception) ne mérite pas dans l'absolue d'être réintégré car si elle a été exclue c'est qu'elle a fait une erreur!

Or là certaines personnes exclues n'ont rien à se reprocher et ne méritaient pas de se voir jetées dehors et surtout sans en avoir été prévenu j'insiste là dessus...

Il est question de réintégration? Se faire jeter pour être réintégrer et peut être dans quelques semaines se faire rejeter puis repris...Est ce une façon de faire? J'en doute...

Je suis d'accord avec toi Cybest sur la volonté de fonder une alliance unie pour la fusion et c'est tout à votre honneur de vouloir monter un tel projet. Cependant avant de faire le ménage (et on parle de personnes là) peut être faut il se renseigner sur les volontés, la loyauté, les motivations de ces dernières.

Après le conseil est là pour décider il faut bien une entité qui prenne les décisions mais il y a une certaine manière de faire à mon avis.

Je dis cela car je connais au moins trois personnes qui se sont fait exclure qui sont loyales, motivées et dévouées.

Voilà moi j'ai repris le compte de Santa et j'ai participé quelques jours à l'alliance et pour cela je me permets d'exprimer mon sentiment.

Cordialement Leone

Agent Foxy
Mineur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

cybest a écrit:

avant meme le rassemblement de l'alli j'avais dit qu'une alli avec autant de membres c'est forcement voué a l'échec. maintenant si personne n'avait agit on aurait été dans le mur.
les membres du conseils ont fait une premiere épuration nécessaire, non pas par ce qu'on aime pas intel ou intel mais pour essayer d'avoir une alliance soudée. je n'ai pas tout suivi mais j'ai suivi les grandes lignes et donc si j'ai rien oublié, cette épuration n'est qu'un début. dans la vie rien n'est jamais définitif donc a ceux qui ont étés exclus de prouver qu'il méritent leur réintégration mais aussi a ceux qui sont encore dans l'alliance de prouver qu'ils méritent de rester.
suivant les actions et réactions futures des membres et ex membres, il sera tres certainement question d'xclusion ou reintegration.
alors au lieu de polemiquer, faisons tous nos preuves pour enfin reussir a creer l'alliance que tlm espere.
tlm en as marre tlm attend la fusion......
mais si on fusionne dans l'état on est dans la merde donc il fallait agir, le conseil l'a fait.
vive le conseil

je suis d'accord, mais comment faire ces choix? et qui fait ces choix? si on parle de motivation ou de présence, ces dernière semaine on peut virer tout le monde ou presque Wink après bien sur il y a les lien d'amitié qui joue, et le classement aussi c'est sur. Mais il faut jouer carte sur table et pas virer les gens selon l'humeur du jour (je ne dis pas que c'était le cas pour cette fois, mais je parle pour votre futur)

cybest
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: A destination des membres exclus Répondre en citant

je repete que je n'ai suivi que de loin cette histoire mais j'ai donné  mon vote a l'hunanimité.

certes la facon de faire n'a pas été la bonne mais il fallait reagir.
comment auriez vous voulu que ca se fasse?
l'anonce aurait surement étée la meilleure solution, mais il ne faut pas oublier que le conseil n'etant jamais au complet ca s'est passé par messages avec des reponses le lendemain ou autre, bref ingerable.
maintenant si on arrive a se mettre daccord sur un chef efficace, il saura gerer la situation et faire les choix qui s'imposent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: A destination des membres exclus

Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange