Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Le metzois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir tout le monde,

Je me présente, le metzois ig (pas mal d'entre vous me connaissent je pense), Damien irl.

Je viens vous présenter ma candidature pour intégrer votre alliance suite à plusieurs propositions de certains de vos membres (mammouth, Lios, Perry)

On va commencer par répondre aux questions types.

Classement : 7ème
Nombre de points : un peu moins de 21 millions
Connaissance d'un MIB: Perry, Cybest + quelques contacts avec Mammouth & Lios
Ancienne alliance : L_L (alliance actuelle,mais fin envisagée)
Pourquoi la quitter ? : pour avoir un nouveau challenge, car la c'est la mort de l'âme et pour rejoindre une alliance puissante en vue de la fusion (si elle vient un jour...) et puis bien sur pour pouvoir jouer avec Perry qui me taquine depuis longtemps ^^
Participation au forum : yes of course
Style de jeu : mineur + ou - offensif suivant les dispo
Votre compte (description peu détaillée, c'est une partie public) : Une bonne base de mines et une flotte intéressante.

Petit irl : Damien 23ans, j'habite à Provins à ~90km au sud est de Paris. Je suis originaire de lorraine. Sinon je suis technicien en traitement des eaux. Niveaux hobbies, je fais du volley en club et j'aime beaucoup le sport en général foot, tennis, volley, vtt etc etc et ogame bien sur qui est mon passe temps favori à la maison.

Petit rappel ogamien : Donc le metzois présent sur l'Uni 46 mois après son ouverture, style mineur offensif voir très offensif suivant mes périodes de jeu. Au mieux j'ai été top 5 au général et top 10 en flotte. Suite à mes études et diverses choses j'ai eu des break imposés avec plusieurs mois de mv.
Actuellement je suis retour de mv et je compte bien revenir au plus vite dans le top 5 si toutefois cela est possible compte tenu de la vie qui s’éteint dans l'uni.   

Sinon sur les autre uni, j'ai un compte mineur, glandeur sur le 57 qui est top 100 et top 1 technologies et j'ai joué sur fornax montant plusieurs compte. j'ai atteint le top 30 au mieux.

Voilà pour ogame Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous voulez des compléments etc j'y répondrai avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy-mouzo
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

bienvenue chez les barges Crying or Very sad

ricard ou pastis   Question  

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

papy-mouzo a écrit:

bienvenue chez les barges Crying or Very sad   => Merci Smile

ricard ou pastis   Question   => aïe j'aime pas l'anis ^^

Perry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

merci pour cette entrée en matière.
Cette candidature est associée à un autre L_L : Apophis

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

C’est un plaisir Perry

Lios
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Citation:
ricard ou pastis   Question   => aïe j'aime pas l'anis ^^
ça vas pas etre possible xD
welcome^^

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Sympa ta bannière Lios ^^, il faut l'interprêter comment ? 

Corn
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Pourquoi faut il toujours faire croire qu'on est alcoolo pour se faire accepter ?
Et puis d'abord l'anis c'est pour ceux qui n'ont pas appris à savourer les plaisirs de la vie. Les mirabelles sont bien meilleures ... Okay
Bandes de quiches !

Sois le bienvenu sur le forum.

Lios
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

bah dans le cochon tout es bon de la téte a la queue!

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Merci Corn, effectivement une petite mirabelle c'est bien mieux !

Et ok Lios Smile

xenon
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

lios c'est un jambon sur patte voila tout  Mort de Rire

et bienvenu à toi sur le fofo Wink

Visiter le site web du posteur
Agent-Dark
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Merci à vous, vous n'êtes pas très curieux en tout cas !

LordDarkfire
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

bienvenue.

je verrais plus tard pour les questions, j'ai une peinture à finir *_*

Lios
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

oula prépare toi avec le questionnaire de lord^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Le metzois

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange