Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Le metzois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Pierre a écrit:

Bienvenue à toi Yellow (je trouve ça fait mieux de dire ça que de dire "bienvenue à toi le metzois", ça sonne moins bien, nan ? ^^) ! Razz

Petite question, ta flotte elle était où quand tes deux lunes en 2:43 elles avaient sauté ? xD !
Ca m'a marqué ça moi, on était prêt à décoller nous. =D

Fin maintenant c'est du passé.

Tu étais un ami à Optimus il me semble, nan ? IG ou IRL ?

Sinon pas d'autres questions ... Ah si, par hasard, tu manges du saucisson d'âne ? Razz

Elle était en 2 43 8 retour de stationner c'est ballot hein ... ça ma quand même occasionné un bon petit stress tout ça avant de partir au boulot ...

Oui ami d'optimus ou Thomas irl et Ig on s'est déjà vu une fois Smile

Et nan je ne mange pas du saucisson d'âne mais j'aime bien les ânes Okay

Ouai Jojo des "pillages", j'appelle pas ça du pillage c'est du raid pour casser les noises que t'avais fait, déplacer plusieurs k destro pour 1 ou 2m de renta pillage n'est pas le bon terme à mon sens Laughing

et oui la réponse désespérée au dd le lendemain à 11h du mat ^^

Et okay Shadow, un des D ça pourrait être dégénérés ça sonne pas mal aussi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

c'était plus d'un ou 2 millions dans mes souvenir^^

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Pas beaucoup plus alors ^^ Je sais que c'est pas le style de raid que j'aurais fait, il me semble que le premier était ok mais ceux qui ont suivi c'était plus de l'acharnement qu'autre chose c'est d'ailleurs ça qui ne m'avait pas plu 

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

je sais plus exactement, j'ai surement posté les RC sur le forum a ce moment là, sachant que tu étais une cible prioritaire il était normal de te mettre en situation difficile en t'attaquant ^^
Je ne t'ai jamais attaqué a perte et généralement je fais au minimum 2M renta par vague...

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Oui nan c'était pas à pertes, c'est sur mais c'est des rc que tu ne faisais pas avant c'était vraiment pour m'embêter quoi ^^ enfin j'ai pris de tous les cotés à cette période avec mes dispo et puis j'étais un tout petit peu harcelé quand même ...

c'est difficilement conciliable d'avoir un boulot prenant et d'être traqué comme ça, c'est notamment pour ça que je me suis mis en mv ...

papy-mouzo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

hey , si les dj'euns sont  chiants avec leurs questions , envoie les bouler   Evil or Very Mad

LordDarkfire
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Bienvenue par Minou, je te serais gré d'aller t'inscrire sur le nouveau forum

--> http://forum-dad.xooit.fr/index.php

Bisou.

papy-mouzo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

on a pas vu le dépouillement   Rolling Eyes

j'espère que martine fera pas pareil demain Embarassed

Le metzois
Mineur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

Hello à tous merci pour votre accueil. C'est quoi cette histoire de forum il y a un changement ? 

Perry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Le metzois Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Le metzois

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange