Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai pas tous les critères en ma faveur pour postuler dans cette alliance, donc si cela est crucial, désolé de vous faire perdre votre temps.

Donc le petit formulaire :

Informations minimales à fournir :
Classement : 72
Nombre de points : 8.272.000
Connaissance d'un MIB: Joker
Ancienne alliance : SD6
Pourquoi la quitter ? : Inactivité et je ne connais pas les membres (tout sera éclaircit par la suite)
Participation au forum : En général une connexion régulière, et une participation active en ce qui ne concerne pas les topics à flood.

Style de jeu : Mineur
Votre compte (description peu détaillée, c'est une partie public) : Je suis en train d'équilibrer pour avoir un full 36/31/32 (reste surtout du deut), 10 planètes réparties sur 6 systèmes.
5 000 000 points en mines.

En ce qui me concerne, j'ai donc 19 ans, (bientôt 20), seconde année d'économie. Je joue à ogame depuis un petit temps, en ayant réellement appris sur le 41, univers que j'ai pris en cours de route, et j'ai un petit compte mineur sur Jupiter.

J'ai repris ce compte il y a peu, d'un ami qui n'avait plus le temps de se consacrer sur cet univers.

Je ne connais donc personne, et cet univers m'est inconnu.

Pourquoi venir tenter ma chance ici?
La M.I.B me semble une alliance active, prometteuse où je peux sûrement apprendre et combler mes lacunes.

Ce que je peux apporter à l'alliance? Ma bonne humeur, et dans la mesure du possible mon Deut à bon taux. Je recherche un groupe de gens qui me permettra d'apprécier un peu plus cet univers.

Je suis ouvert à toutes les questions que vous voudrez me poser, et j'espère ne pas vous faire perdre votre temps part cette candidature.

Cordialement,

Nesquik Smile .

Dernière édition par Nesquik le Jeu 14 Juil - 14:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur notre fofo ^^

Pour ta candidature je pense qu'elle est un peu lege surtout que tu connais personne et qu'on est deja beaucoup trop :S

Apres faut voir avec les autres, bonne chance

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Si elle est trop légère je tâcherai de le rendre plus présentable, mais cela ne pourra être fais que demain.
Je peux tenter le RP mais je crains n'avoir trop peu d'élément sur cet univers pour faire un récit amusant et prenant ^^"

xenon
Mineur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo également Wink

bonne chance pour ta candidature  Okay

Visiter le site web du posteur
Nono
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Nesquik a écrit:
Si elle est trop légère je tâcherai de le rendre plus présentable, mais cela ne pourra être fais que demain.
Je peux tenter le RP mais je crains n'avoir trop peu d'élément sur cet univers pour faire un récit amusant et prenant ^^"

Je dis legère dans le sens que le niveau de ton compte reste un peu bas :S

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Ah, je ne peux pas y changer grand chose on va dire.

C'est un des points où je ne satisfait pas les critères, comme ce qui concerne ma connaissance MIB...
Donc j'essaie de combler par une bonne humeur, mais faudra voir si ça suffit ^^'.

xenon
Mineur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

ha mais tu as repris le compte de slevin, je viens de tilter ig je ne le connais pas, juste qu'une fois ça m'est déjà arrivé de lui vendre du cricri 

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Oui Slevin Smile.
On est ensemble sur le 41.

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Je suis d'accord avec nono, nous somme déjà beaucoup dans l'ally...
Maintenant ta présentation me plait, elle est rapide mais l’essentiel y est... (ou presque)
Pour ma pars il manque que les détailles technique... tu joue sur le 41... mais sais tu réellement jouer ?

Pour ma pars avant de donné un avis positif, je te demanderais de m'envoyer par MP tes "méthodes" pour garantir la sécurité de ton compte, du moins... la rendre très efficaces... il y en a pas mal mais peut qui sont réellement efficace ^^
J'aimerais savoir si tu a un style de jeu sécurisé ou si on va devoir être derrière toi pour te protégé non pas que ce soit gênant occasionnellement mais n'abusons pas des bonnes choses Wink

Les mineurs de l'alliance sont pour la plus pars d’excellent joueurs capable du meilleurs, souvent de bon raideur sur d'autre Uni, ils connaissent bien le jeu et les astuces qui le suive...

Après il est vrai qu'intégré notre Alliance est dans un premier temps très bénéfique tant pour le coté ambiance/activité que pour la protection que cela t'apporterais.
Mais dans un second temps nous avons quelques ennemie et surtout, nous somme très attendu a la réuni...
Nous ne serions pas étonné de voir une coalition (plus ou moins) équivalente nous suivre, pour nous affronter Wink

Il est donc important que nos miniers soit compétent, actif et loyaux.

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

MP envoyé,

Je comprend le principe de loyauté et compétence.
Devoir se traîner un boulet et devoir l'aider par devoir de solidarité n'est pas toujours ce qui est le plus agréable.

J'espère que mon MP suffira, sinon je développerai plus Smile.

Agent-C
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

bienvenue sur le forum
classement un peu juste, repreneur, pas de connaissances au sein de l'ally .. à mon avis c rapé
me concernant je lance pas de vote je laisse aux autres admins le soin de lancer un vote ou non

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

^^' si mon manque de connaissance + classement trop faible joueront contre moi, soit, mais j'aurai eu le plaisir d'essayer et de côtoyer un forum pour quelques jours Smile.

Nono
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Apres si tu vends du deut je suis la Very Happy

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

J'ai vendu à mammouth ya pas longtemps, mais pour la prochaine fois je peux toujours changer :d, ça reste dans l'alliance de tout de façon Smile.

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

les connaissances il les a, après vérif par MP je continue de dire que c un joueur qui a du potentiel et qu'il pourrait tout a fait être l'un d'entre nous.
Maintenant on est beaucoup... c'est vrai... mais perso quand de bon joueur ce présente, si parce qu'on est trop on les refuses...
Je pense que l'on perd quelque chose...
Surtout qu'avec les TRES gros compte raideur que l'on a le deuté est toujours la bienvenue...
exemple concret : Cybest c réveiller, il nous pompe tout le deuté xD

On a virer les mineurs inactif de l'ally a juste titre... depuis 2j qu'il est sur le forum nesquik est très présent donc actif...

Je pense qu'on devrait au moins ouvrir le vote, déjà par respect a sa démarche... et parce que pour ma pars je suis pour... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange