Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenon
Mineur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

jojo a écrit:
les connaissances il les a, après vérif par MP je continue de dire que c un joueur qui a du potentiel et qu'il pourrait tout a fait être l'un d'entre nous.
Maintenant on est beaucoup... c'est vrai... mais perso quand de bon joueur ce présente, si parce qu'on est trop on les refuses...
Je pense que l'on perd quelque chose...
Surtout qu'avec les TRES gros compte raideur que l'on a le deuté est toujours la bienvenue...
exemple concret : Cybest c réveiller, il nous pompe tout le deuté xD
faut avouer que quand le cyb se réveille xP

On a virer les mineurs inactif de l'ally a juste titre... depuis 2j qu'il est sur le forum nesquik est très présent donc actif...

plutot d'accord avec ça mais bon c'est toujours comme ça quand on pose sa candidature, c'est au bout de quelques temps qu'on voit la diff (je ne dis pas que tu es dans ce cas de figure nesquik mais bon comme pas mal de l'ally on a déjà vu ce cas de figure quelques fois...)

Je pense qu'on devrait au moins ouvrir le vote, déjà par respect a sa démarche... et parce que pour ma pars je suis pour... Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Dans tout les cas si il est plus actif rien ne nous empêche de le viré ^^
c'est pour cela qu'une période de teste existe Smile

Dexter
Mineur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Bienvenue à toi Nesquik,

J'espère tu aura un vote qui va s'ouvrir pour ta candidature. En plus de ton deut, tu pourras nous apportés ta bonne humeur et ton activité et ça c'est plus important que le classement Wink

LordDarkfire
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

jojo a écrit:

mais sais tu réellement jouer ?
Pour ma pars avant de donné un avis positif, je te demanderais de m'envoyer par MP tes "méthodes" pour garantir la sécurité de ton compte, du moins... la rendre très efficaces... il y en a pas mal mais peut qui sont réellement efficace ^^
J'aimerais savoir si tu a un style de jeu sécurisé ou si on va devoir être derrière toi pour te protégé non pas que ce soit gênant occasionnellement mais n'abusons pas des bonnes choses Wink

je voudrais bien connaitre les tiennes, à part dormir à quai en G5 je ne vois pas Mr. Green

Sinon il y a de la place dans mon ally, ton deut sera la bienvenue Cool

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

^^' ça se réveille ici.
Normalement niveau activité je suis à jour, juste les 2 premières semaines d'aouts sans internet Sad, mais après plus rien qui m'empêche de participer.

En tout cas, un grand merci de prendre considération de ma candidature, et même si ça se finit sur un refus, j'aurai apprécié ma démarche et je ne la regretterai en rien.

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

yop, bienvenue sur le forum

Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

LordDarkfire a écrit:

jojo a écrit:

mais sais tu réellement jouer ?
Pour ma pars avant de donné un avis positif, je te demanderais de m'envoyer par MP tes "méthodes" pour garantir la sécurité de ton compte, du moins... la rendre très efficaces... il y en a pas mal mais peut qui sont réellement efficace ^^
J'aimerais savoir si tu a un style de jeu sécurisé ou si on va devoir être derrière toi pour te protégé non pas que ce soit gênant occasionnellement mais n'abusons pas des bonnes choses Wink

je voudrais bien connaitre les tiennes, à part dormir à quai en G5 je ne vois pas Mr. Green

Sinon il y a de la place dans mon ally, ton deut sera la bienvenue Cool

Rolling Eyes je ne met pas en doute tes talents de joueur, fais en autant..surtout que tu fais -700M renta sur moi sans compté la conso... je ne vois pas qu'elle risque je prend a laissé a quais, ah sans compté que je ne laisse plus a quais depuis que tu ma sondé il y a quelques jours...
Lios et Flo mon dis que tu voulais faire une épuration de l'ally en recyclant les Inactifs... au vue de tes espionnages a priori tu ne cherche pas a recyclé les inactifs... mais tout ceux que tu peux...

LordDarkfire
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

scuse mais je crois que t'as le mot renta qu'est resté coller sur la bouche et il a du mal à partir 

ha bah ils ont du se tromper entre Inactifs et Useless

Dernière édition par LordDarkfire le Mer 13 Juil - 13:52 (2011); édité 1 fois
jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

c bien en plus d'être un traitre a l'ally tes devenues irrespectueux...
ta raison continue sa te grandit dans nos cœurs !

va mourir.

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Lord est un ex-MIB?

xenon
Mineur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

ouais

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Ok, ca me dit rien tout ca.
D'ailleurs, il y a-t-il eu de grosses operations sur cet uni?

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

oui plusieurs ^^

On a recyclé la première grosse flotte de mammouth et plus réçament on a réussi a recycler le top1 flotte qui trichait/hackait/mentait etc...

etc etc etc, le mieux et d'aller voir le HOF sur le forum officiel =)

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

ui, il nous reste une ou deux cibles d'ailleurs à opérer d'ailleurs, vite doc c'est une urgence !

Mineur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

bienvenu a toi nesquik

j'aurai juste voulu savoir ta production et tu compte rester mineur ou tu compte de convertir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange