Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Rolling Eyes excuse gregorius, il est de la partie débiloss de l'ally... tu sais ce que c'est... le respect des cota tout ça tout ça... xD

Dernière édition par jojo le Mar 19 Juil - 14:29 (2011); édité 1 fois
xenon
Mineur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

un ardechois quoi...  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Faut pas lui en vouloir Surprised.

Nesquik c'est irrésistible après tout Very Happy.

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Bon, pour vous tenir au courant, je ne pourrai pas être très actif forum dans les jours à venir (vacance) mais je tenterai de passer le plus possible Smile.

xenon
Mineur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

bonne vac à toi  Okay

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

merci Smile

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Plop,
J'ai pas beaucoup de temps de connection pour l'instant donc je m'efforce de monter un peu, mais mon activité forum se voit réduite.
(Ce que j'aurai put prevoir j'imagine ><).

En ce qui concerne le compte, j'ai pris quelques places, mais je vais devoir passer le mv pendant 2 semaines sous peu vu que j'aurai plus d'internet/pc disponible ^^'.

Bonnes vacances à tous, je tâcherai de passer le plus régulièrement possible avant le départ en vacance Wink.

jojo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

D'accord, merci de prévenir =)

Passe de bonne vacance, en espérant que tu ai ta réponse a ton retour Wink
Ou au moins que cela soit plus précis =)

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

plop,
J'ai recupere une connection stable, pas encore top mais largement suffisant pour upper un peu.
Alors vite fais une petite maj:
Top 66
10 planetes.

En ce qui concerne les mines il me manque 2 cri 31 sur mes colos + la 10eme planete a mettre a niveau.
Ensuite je m'occuperai des metals et deut avant de viser la 11eme planete.

Nanites a niveau partout donc tout qui va bien.

PS: desole pour le manque d'accents mais ils ne sont pas disponibles sur mon clavier actuel et je ne connais pas les combinaisons alt+ xxx ^^'

En esperant de vos nouvelles,

Nes.

Nesquik
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Bon, pour etre honete, je crois que je vais retracter ma candidature.
Autant quand je ne vous connaissais pas l'alliance semblait attractive et tout, autant la j'ai un peu l'impression de visiter une ville fantome.

Je prefere autant rester independant si l'alliance ne m'apporte rien.

(J'imagine que ca ne genera pas grand monde ici Smile).

J'invite les habitues a continuer a me crasher des sondes regulierement Smile.

@Jojo : je te contacterai pour le deut Wink.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me repondre et de m'ecouter alors que je n'avais pas le classement requis,

Bon jeu a tous !

wars
Mineur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

C'est la vacance d'été, c'est à dire qu'on est pas aussi actif que durant le reste de l'année, après tu peux retirer ta candidature, mais sa changera rien à notre participation.
Chacun passe sur le forum (et poste surtout) en fonction de ses envies et de son temps libre Wink

Mineur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

salut bonne continuation  Okay

millesime
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

Et la participation se fait plutôt en partie privée ..

AgentBisno
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72 Répondre en citant

on n'est pas obligés de flooder en partie publique tout le temps Mr. Green
-
tu nous demandes d'être tolérant sur ton absence en vacances et nous on n'aurait pas le droit de profiter des rayons de soleil entre les nuages ? Mort de Rire
-
comme dit le millésimé l'acti c'est en interne qu'on la trouve, de toute façon tu trouveras aucune alliance aussi active que nous sur le 46

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Nesquik [MINEUR] Top 72

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange